ACTUALITES

Infos techniques mettez le curseur de votre souris sur le menu déroulant celui-ci s’arrête

Le lundi 24 juillet 2017

Au mois de Mai Juin le circuit sera ouvert tous les après-midi 7 jours sur 7 de 14 heures à 19h


Attention fin mars arrivée de nos nouveaux karting 20 Sodi kart RT8 270 cm³ phase 2 ce sont les kart les plus modernes au monde, pour un tarif qui restent inchangé 12 € les 10 minutes.
On vous attend pour vous les faire découvrir. Les voirs en photo
Aller à la rubrique circuit ou présentation.
Prochain renouvellement de nos Kartings 2020


Nous vous annonçons qu’en 2015 Sun Karting à créer une nouvelle activité un parc Accrobranche Sur poteau Bois avec une ligne de vie continue 100 % sécurisé le parcours est accessible des l’âge de trois ans.
Voir rubrique ( Parc Aventure )
Pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter au 04 67 39 57 11


Vous êtes biterrois vous ne disposez pas de voiture. Prenez le bus Place De Gaulle ligne numéro 16, arrêt L’hermitage , nous venons vous récupérer à l’arrêt gratuitement sur simple appel téléphonique, et bien sur nous vous ramenons.
04 67 39 57 11


Le Bubble foot c’est maintenant chez Sun karting, voir les photos et le prix en bas de la rubrique parc aventure




Circuit homologué par la FFSA et la préfecture de Montpellier

nous disposons de 20 kartings dernière génération sodi kart RT8 270 cm3 phase 2 le karting le plus moderne au monde, dans l’Hérault vous le trouverez uniquement que sur notre circuit.

Sun Karting est Unique en France
Notre circuit dispose d’un pont avec passage de sous dessus,+ 6 virages relevé de 40 cm ce qui augmente considérablement l’adhérence.

Par ses prix :
Adultes :
12 euros la session de 10 mn ou 30 euros les 30 mn.
Enfants :
Mini kart 9 euros la session de 10 mn
Mini quad 7 euros la session de 10 mn

Grand prix
Prix imbattable :
A partir de 30 euros pour 25 mn par pilote
5 mn chauffe = 6 tours de piste
5 mn chrono = 6 tours de piste
Finale 15 mn = 18 tours de piste, départ bol d’or

PUSH PHOTOS OFFERT (sur demande de votre part) envoie par mail.


Le circuit de karting SUNKARTING est situé en bord de méditérranée dans le département de l’Hérault 34, région du Languedoc-Roussilon, entre les Villes de Montpellier et Perpignan, unique dans le grand sud de la France. Cette piste de kart posséde un pont avec passage dessous, dessus ainsi que six virages relevés. Ce circuit vous acceuillera pour la location de Karting ainsi que pour des opérations événementielles que vous soyez particuliers ou entreprise nous vous proposerons l’organisation de Grand prix lors de séminaires d’entreprise, avec podium Champagne, remise des prix.

Horaires et périodes d’ouverture

HORAIRES : AVRIL - MAI - JUIN - SEPTEMBRE
7 JOURS SUR 7 DE 14H A 19H

JUILLET - AOUT
7 JOURS SUR 7 DE 11H A 24H

OCTOBRE A MARS
WEEK-END DE 14H A 18H
ET APRES-MIDI VACANCES SCOLAIRE NATIONALES
FERMETURE EN JANVIER

Les premiers Kartings ont été fabriqués aux USA au départ avec des moteurs de tondeuse à gazon ou de récupération ainsi que quelques tubes d’acier et des roues. C’est un Américain, Art Ingels, qui est à l’origine de ces engins on ne peut plus sommaires à l’époque. Mais bientôt beaucoup de personnes construirent leurs propres engins ce qui créera très vite des envies de s’affronter, les premières compétitions étaient nées.

Les karts sont de petites voitures monoplaces à quatre roues, sans carrosserie équipés de moteur de petite cylindrée en général 100,125, 250, 370 cc, certains peuvent tout de même atteindre 50 chevaux pour un poids inférieur à 175 kg pilote inclus, ces véhicules atteignent facilement la vitesse de 140 km/h à 250 km/h pour les bolides superkart. C’est une entreprise Italienne qui déterminera la forme définitive du karting et c’est la firme Iame qui fabriquera le premier véritable moteur de kart.

C’est dans les années 60 que le karting arrive en france et c’est immédiatement un énorme succès, c’est cette année là que le Groupement National de Karting (GNK) est crée et atteindra en France jusqu’à 15 000 licenciés. Le karting en France c’est aujourd’hui prés de 150 circuits en plein air et 100 circuits indoor. Il existe en France de superbes circuits comme celui du Castellet, une des plus belle piste européenne, citons aussi le circuit de Alain Prost un des plus beaux circuits internationaux.

A noter que beaucoup de grand champions de formule 1 d’aujourd’hui ont débutés le sport automobile avec le karting c’est le cas de : Prost, Schumacher, Ayrton Senna mais aussi Truli, Verstappen, Fisichella.